dimanche 24 novembre 2013

Concours spécial Calendrier de l'Avent !

Je vous avais présenté dans l'un de mes précédents articles le très sympa fashion website Stheels, dont j'avais rencontré les fondatrices lors d'une vente à Paris! 
Et je vous avais aussi laissé sous-entendre de beaux projets en partenariat à venir...

Et bien, nous y sommes!

La fine équipe de Stheels a décidé de vous gâter autant que le Père Noël avec son jeu-concours Calendrier de l'Avent! 
Et moi je dis que c'est bien plus sympa que celui avec du chocolat ;-) Puisque vous pourrez y gagner des chouettes lots mis en jeu par les partenaires du site, dont Insensée création de bijoux!

Ce sont donc deux headbands qui sont à gagner jusqu'à demain alors foncez!!!


Pour participer, rien de plus simple!

Likez la page Insensée création de bijoux et la page Stheels et allez laisser votre petit commentaire par ici ! Vous y retrouverez également toutes les infos!

Bonne chance à toutes! ;-)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire