mercredi 16 octobre 2013

Du changement!

Bonjour bonjour!


Ca y est! La période de la rentrée est définitivement terminée 
et ma vie de jeune diplômée commence doucement...
Fin de vie étudiante rime souvent avec changements!
De ville, d'appartement, de rythme, de boulot, etc!


Et bien pour moi, c'est un changement d'orientation!
Je reviens à mon premier amour : la création, que j'avais eu tendance
à  laisser plus de côté pendant ces années universitaires très scientifiques.
Mais vos envies vous rattrapent un jour ou l'autre!


Je suis donc en ce moment une formation continue en Stylisme 
sur Paris des plus intéressantes! 
Je travaille sur la marque, je dessine, je commence à réfléchir à la collection que je devrais présenter devant le jury, bref je ne m'ennuie pas du tout!!


Je rencontre aussi d'autres personnes avec des ambitions et des rêves très proches des miens et autant vous avouer que cela est tout aussi bénéfique que ce que l'on peut voir dans la formation!Cela motive et enrichit de rencontrer et d'échanger!


Et bientôt, une autre formation se profile à l'horizon en...Bijouterie Fantaisie!!
Hâte!!!Hâte!!!Hâte!!!
Des nouvelles techniques en perspectives pour encore plus de créations!
Rendez-vous en Décembre!Vite!Vite!


Toujours en parlant changement, vous aurez peut-être remarqué que le look du blog a un peu évolué!Nouvelle bannière, nouveau gadget Instagram!
Vous pouvez d'ailleurs me suivre à @insensee_creationdebijoux
Je pense qu'il changera encore dans les mois à venir et qu'il sera d'autant plus beau pour vous accueillir!


Autre bonne nouvelle!La barre des 100 j'aime a été atteinte sur Facebook!
Alors 100 fois merci à vous toutes de me suivre dans cette aventure insensée!!!
Et pour vous remercier, je vous organise sous peu un jeu concours pour gagner une création alors restez attentive! ;-)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire