lundi 6 mai 2013

Brussel Vintage Market!

De retour du Brussel Vintage Market!

La journée fut très sympa!
Un lieu très joli, une Djette pour ravir vos oreilles toute la journée, des gens très sympas, bref une super bonne ambiance!!

Et bien sûr des clientes très agréables et que je remercie très très fortement pour s'être arrêté sur mon petit stand! j'espère avoir fait des heureuses ;-) 
Je peux d'ailleurs me remettre aux headbands, ils ont fait leur petit effet les coquins...

Je conclurais donc en disant : Belgique, je reviendrais chez toi :-)

Quelques photos souvenirs de ce premier marché!

Tout est chargé, let's goooooo!!!


 Mise en place, mise en place...

Et TADAMMM!!Le stand final!
Avec l'homme fort en arrière plan sans qui j'aurais galéré... ;-)



Et une petite spécialité locale pour se fondre dans le décor ^^

Je vous poste dans la semaine un nouvel article avec les nouveautés de ce début de mois ;-)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire